La fondation Saidi Shishombo de Mambasa accompagnée de ses membres et des cadres du parti politique union pour la démocratie et le progrès social Udps Tshisekedi ont sillonné sous la fanfare kimbanguiste, ce lundi 1 janvier 2024, les rues de Mambasa centre pour célébrer la réélection du président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la magistrature suprême.
Sur une distance de plus de 6km, la fondation, les manifestants ont pris la direction de la cité -Binase, en passant par le Rond-point principal via le quartier Mputu pour chuter à l’hôtel Pygmée de Mambasa.
Sur place Mendela Musafiri, coordinateur chargé de campagne et d’accueil de l’honorable Saidi Shishombo a commencé par remercier la population de Mambasa pour avoir répondu favorablement à l’appel de son autorité morale en votant massivement pour le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avec plus de 92% des voix sur l’ensemble de cette entité,a t’il conclu dans des propos recueillis par lebarometre.cd.
Du côté des manifestants, quelle euphorie ! Quelle joie !
Tous scandaient des chansons à l’honorable du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et lui promettaient un soutien et accompagnement sans précédent pour la réussite de son quinquennat.
Précisons que cette joie de la réélection du Président Fatshi20 continue à faire sentir jusqu’aujourd’hui dans toutes les chefferies et les grandes agglomérations du territoire de Mambasa.
Le Baromètre