Rubrique :

Mike Kalambay sur son méga concert au stade des Martyrs : “Plein ou pas, nous allons célébrer Jésus-Christ”

À trois semaines de son méga concert intitulé « Explo-Célébration » prévu le samedi 27 juillet au Stade des Martyrs à Kinshasa, le pasteur Mike Kalambay se montre confiant quant au succès de l’événement. Dans une récente interview accordée à Actu30.cd, le chantre gospel exprime son assurance que le spectacle sera à la hauteur des attentes du public, tout en soulignant l’importance de gagner des âmes lors de cette célébration.

L’ambassadeur de Maajabu Gospel affirme que cette expérience sera unique et empreinte de l’onction divine. Il promet de répondre aux attentes du public présent au stade des Martyrs, que la salle soit pleine ou non, car l’objectif principal est de célébrer Jésus-Christ et de partager la foi. Il insiste sur le fait qu’au-delà de sa casquette de musicien, il se rend au concert en tant que pasteur, avec pour dessein de toucher et de transformer des vies au nom de Jésus-Christ.

“C’est une expérience toute nouvelle, mais je crois en Dieu de chaque circonstance avec cette onction du 27 juillet, nous allons répondre aux attentes du grand public qui sera là au stade des martyrs. Plein ou pas, nous allons célébrer Jésus-Christ. Aujourd’hui, j’aimerais vous assurer que la personne de Mike Kalambay qui va au stade des martyrs n’a pas seulement la casquette du musicien c’est aussi un pasteur qui va là bas, nous y allons pour gagner des âmes pour Jésus-Christ. C’est vrai que le plein nous le ferons ça c’est sûr car les kinois seront nombreux”, a-t-il fait savoir.

Pour que le public puisse pleinement glorifier le Seigneur lors du concert, le pasteur Mike Kalambay prévoit de revisiter l’ensemble de sa discographie, en interprétant des titres phares tels que « Un jour », « Dans Ta Présence », « Kumama », « Mon Avocat » et « Dieu en toutes circonstances ». Il annonce également la présence d’autres invités locaux et internationaux, dont les noms seront révélés prochainement.

En termes de sécurité, le pasteur Mike Kalambay assure que les mesures nécessaires seront prises pour garantir la protection des personnes et de leurs biens tout au long de l’événement. Il encourage les parents à ne pas hésiter à amener leurs enfants au concert.

Par ailleurs, une boutique a été ouverte dans la commune de Kintambo pour faciliter l’achat des billets et des accessoires liés au concert, offrant ainsi plus de commodité aux participants potentiels.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Niska et Ninho dévoilent leur collaboration estivale “Coco” en version digitale

Niska et Ninho ont créé l'événement ce vendredi 12 juillet en lançant leur tant attendue collaboration intitulée “Coco”. Les...

Innoss’B en studio à l’Europe : un nouvel album en préparation avec des grands noms...

Trois mois après la sortie de son EP « Calcul », Innoss'B ne marque pas de pause. L'artiste est...

L’envol de Fally Ipupa sur Spotify avec son hymne musical «Afsana»

Fally Ipupa, l'artiste congolais renommé, ne cesse d'éblouir son public à chaque prestation en interprétant son titre phare, «Afsana»,...

Koffi Olomide et Héritier Wata prêts à illuminer les Legend and Legacy Ball Awards 2024

Les projecteurs sont prêts à se braquer sur les stars de la musique congolaise, Koffi Olomide et Héritier Wata,...

Chimelle Folo sur le point de révéler son premier titre sous F’Victeam

Après plus d'un an sous le label F’Victeam, les fans de la chanteuse congolaise Chimelle Folo peuvent enfin se...

Gims établit un nouveau record sur Spotify

Depuis quelques mois, Gims, le rappeur originaire de la RDC, est au centre de toutes les attentions. Récemment, il...

La RDC à l’honneur dans la série américaine «Snowfall»

La RD Congo a été mise à l'honneur dans l'épisode final de la saison 4 de la série américaine...

Anita Mwarabu dévoile un nouveau single envoûtant : « Je n’ai plus le temps »

Anita Mwarabu, artiste renommée de Kinshasa, revient sur le devant de la scène musicale avec son dernier single intitulé...