Au volant de sa jeep 4×4, il a bravé les difficultés de la route, nids-de-poule et bourbiers compris, pour atteindre sa destination après 16 heures de trajet.
Cette tournée s’inscrit dans le cadre de ses itinérances à travers les territoires de sa province, la Tshopo.
À chaque étape, le Gouverneur Paulin Lendongolia Lebabonga Okelenge a été chaleureusement accueilli par les citoyens de chaque village où il s’est arrêté.
Il en a profité pour prôner les valeurs de paix, de sécurité et de bien-être social, au nom du Président de la République, chef de l’État, Mukwatombolo mukishi, Félix Tshisekedi.
Détermination avérée pour le développement
En parcourant ainsi les territoires les plus reculées de sa province, Paulin Lendongolia démontre son engagement et sa détermination à être au plus près de la population et à comprendre ses besoins selon les directives du chef de l’État qui veut que les gouverneurs passent 20 jours sur terrain et 10 jours au bureau.
Cette proximité est essentielle pour mettre courant de en œuvre des politiques de développement adaptées et efficaces selon sa vision #TSHOPO MOSALA qui veut le développement positif de la vie des tshopolaises et Tshopolais.
Avec Cellcom