Rubrique :

Réélection du chef de l’état Félix Tshisekedi : Saidi Shishombo rappelle les troupes à Mambasa

L’honorable dignitaire d’état Saidi Shishombo s’est assigné comme cheval de bataille pour l’élection du 20 décembre 2023, la réélection du garant de la nation Félix Tshisekedi Tshilombo pour son deuxième mandat.

Dans une assemblée générale de sa fondation tenue à Mambasa centre,ce vendredi 03 Novembre 2023, Saidi Shishombo a appelé les coordonnateurs et les membres des différentes sous-coordinations de la Fosshim à se préparer conséquemment afin de mouiller les maillots et donner le deuxième mandat au président de la République.

« Chers coordonnateurs et membres de toutes les 7 sous-coordinations de la fondation Saidi Shishombo Mihali Fosshim, cette assemblée générale est la dernière de cette année avant d’aller aux élections. Je vous ai appelé pour que tous ceux là qui me soutiennent donnent le meilleur d’eux-mêmes afin d’accorder au chef de l’état un score écrasant aux élections du 20 décembre prochain » a-t-il martelé dans des propos récueillis par lebarometre.cd.

Tout en appelant la population de Mambasa en général et les membres de sa fondation en particulier à un soutien sans précédent au chef de l’état, ce cadre et candidat député national de l’UDPS Tshisekedi territoire de Mambasa a venté les actions de Félix Tshisekedi Tshilombo dans sa circonscription électorale.

« Depuis que la RDC notre pays a accédé à l’indépendance, aucun autre président n’a osé faire ce que Fatshi a fait à Mambasa. Tenez, à ce qui concerne les infrastructures de base, le chef de l’État a construit sur l’ensemble du territoire de Mambasa 12 écoles, 8 centres de santé et un complexe administratif qui abritera le bureau du territoire. C’est mirobolant et épatant pour mon Mambasa natal. Voilà pourquoi j’appelle tout Mambasa à un soutien tout azimut à Fatshi béton » .

Pour rappel, plusieurs sujets ont été passés au peigne fin lors de cette assemblée générale de la fondation Saidi Shishombo dont notamment les stratégies électorales, les conduites à tenir tout au long de la campagne et le jour des élections. Les actions du chef de l’état et les acquis de la Fosshim.

JO

dans la même rubrique

Tout feu tout flamme, Michel Moto ratisse large à Walikale pour Fatshi n°20 et pour...

Michel MOTO, Candidat numéro 5 à la Députation Nationale, a drainé un monde fou ce dimanche 03 décembre à...

Augustin Kabuya donne la différence qui existe entre le régime Tshisekedi et celui de Kabila

En direct de l'esplanade de la permanence de l'UDPS où le Secrétaire Général Augustin Kabuya et candidat député national...

Kinshasa : Le SG de l’UDPS Augustin Kabuya démarre en pompe sa campagne électorale sous...

Candidat à la députation nationale numero 769 au Mont-Amba, le secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi Augustin Kabuya a officiellement lancé...

Top-dix de partis et regroupement politiques capables de franchir le seuil de 1%

L’Alliance des Congolais Progressistes et Alliés (ACP/A) occupe le top du podium: 25% ; 2. AAAP : 21% ; 3. UDPS/A ; 4....

Walikale territoire : la population plébiscite Michel Moto !

Le candidat numéro 05 à la députation nationale Michel MOTO, est arrivé dans le territoire de Walikale via la...

Présidentielle : en campagne de proximité, Muzito promet de répondre aux attentes des Kinois

Le candidat président Adolphe Muzito a promis aux habitants de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, de...

Goma: la remontada de Vital Kamerhe !

Et comme il sait bien faire les choses, le Pacificateur a démoli un à un tout ce que Katumbi...

Tshopo: Doudou Fwamba artisan du triomphe de Félix Tshisekedi à Kisangani

Cadre de l'Udps,Doudou Fwamba a été au four et au moulin avant et pendant l'accueil du chef de l'État...