Coup de tonnerre à la circonscription électorale de BONGANDANGA, après le lancement officiel de la campagne électorale le 19 novembre dernier, le potentiel candidat à la députation nationale dans la circonscription de BONGANDANGA Junior BOTAKILE LONGANGA a pris toutes les dispositions pour débuter sa compagne électorale.
Du lourd commence, la période électorale est à nos portes, et une vague d’espoir et de renouveau se répand dans la circonscription électorale de BONGANDANGA. Au milieu de ce paysage politique en évolution, le jeune social Junior Botakile Longanga prêt à défendre les aspirations et les intérêts de sa communauté.« `
La population de BONGANDANGA doit retenir que la campagne n’est que pour une période d’un mois, par contre le choix c’est pour 5 ans, ne cesse-t-il de répéter à sa base. Ceux qui ont pillé les richesses de BONGANDANGA reviennent encore sous une autre couverture, alerte-t-il. « Les mwangachouchou de BONGANDANGA ont changé le système de jeu malgré nous connaissons les joueurs et leurs jeux » clame la population. Faut-il encore placer confiance aux gens qui ont largement échoué, incapable de faire ne serait-ce une évaluation de leur mandat ? S’interroge-t-on.
Eu égard aux bévues commises par ces derniers, Junior Botakile est présenté comme l’homme Au changement de la classe politique dans la circonscription électorale de Bongandanga. Les élections du 20 décembre est une opportunité de choisir un leader inspirant et engagé, prêt à relever les défis et à concrétiser les aspirations de sa communauté. Son engagement envers le progrès social, sa vision basée sur l’écoute et la collaboration, sa représentation de la jeunesse dynamique et sa détermination à servir avec intégrité font de lui le candidat idéal pour le poste de député national. Rejoignez le mouvement pour le changement avec Junior Botakile Longanga et ensemble, construisons un avenir meilleur pour tous dans la circonscription de Bongandanga`.
Dany Musangu