Et comme il sait bien faire les choses, le Pacificateur a démoli un à un tout ce que Katumbi a semé dans la tête de la population
La population de Goma, capitale du Nord-Kivu, a réservé un accueil sans précédent à Vital Kamerhe considéré à juste titre comme Jean-Baptiste, venu ce vendredi 01 décembre 2023 pour baliser la voie à Félix Tshisekedi, candidat de l’Unc à la présidentielle du 20 décembre prochain.
De l’aéroport de Goma jusqu’au rond-point Tshukudu lieu du meeting, Vital Kamerhe et sa suite ont fait une longue procession à pied, 5 km maximum, entraînant des milliers de personnes qui chantaient en tue-tête à la gloire de Fatshi.
Devant la tribune érigée pour la circonstance au rond-point Tshukudu noir de monde, Vital Kamerhe a, de prime abord, pointé le Rwanda et l’Ouganda comme adresseurs de la Rdc. A cet effet, il a invité la population de Goma à se ranger derrière les Fardc et les Wazalendo sous le leadership éclairé du chef de l’État Félix Tshisekedi pour bouter dehors l’ennemi. « Quel que soit le temps que ça prendra, nous tous rangeons derrière Fatshi jusqu’à ce que nous libérons le Masisi et le Rutshuru », a indiqué Vital Kamerhe.
Avant d’inviter la population à voter massivement pour Félix Tshisekedi le 20 décembre prochain pour consolider les acquis.
Comme en témoignent les images, l’arrivée de Vital Kamerhe dans cette région consacre une élection assurée pour le candidat numéro 20 Félix Tshisekedi.
Parlant des promesses fallacieuses de Moïse Katumbi faite à la population de Goma en particulier, Vital Kamerhe les a démoli un à un autre point de l’exposer à la vindicte populaire.
Antoine Botshili