La date fatidique du 20 décembre jour du scrutin s’approche lentement mais sûrement. Les candidats à tous les niveaux du scrutin affûtent leurs armes pour l’assaut final. Et, Mme Bibiche Mulonda Mwelwa, cadre de l’Union pour la nation Congolaise de Vital Kamerhe et Présidente de l’association « Génération Hamida Shatur » Lukunga n’est pas en reste. Elle a lancé samedi 09 décembre sa campagne électorale pour la conquête d’un siège à l’assemblée nationale. Dimanche 10 décembre, elle a poursuivi sans désemparer dans quelques quartiers de Ngaliema notamment Ngomba kikusa,Bwadi, Pigeon…
Candidate députée nationale n°81 dans le district de Lukunga à Kinshasa sous la bannière de l’Unc, cette femme battante a opté pour la campagne de proximité porte à porte pour être au contact direct avec la population. Une stratégie payante, car elle sert à convaincre les électeurs pour qu’ils opèrent un bon choix. Dimanche, après avoir visité quelques quartiers de Ngaliema, elle a chuté à Ngambakisa sur avenue Kimayala où elle est partie au chevet d’un membre de la génération Hamida Shatur » malade depuis un temps.
Ici, Mme Bibiche Mulonda Mwelwa a fait parler son côté cœur où une enveloppe importante a été remise à l’infortuné.
Les jours qui viennent restent déterminants pour cette femme de fer qui caresse le rêve de se retrouver à l’hémicycle de Lingwala pour défendre les intérêts de sa base.
Gloire Nsanga