Rubrique :

Tshopo: complot contre le candidat gouverneur Faustin Toengaho par certains challengers aux abois

Depuis l’annonce de sa candidature à l’élection de Gouverneur et vice Gouverneur de la Tshopo, le professeur Faustin TOENGAHO LOKUNDO fait l’objet d’une campagne de diabolisation et de dénigrement contre sa personne par certains candidats Gouverneurs bien identifiés. Ces derniers se livrent à des pratiques anti démocratiques consistant notamment à recruter un groupe de journalistes, des voyous et d’autres personnes insensées moyennant une somme importante d’agent pour ternir l’image du Professeur FAUSTIN TOENGAHO avec des fausses informations.

La cellule de communication du Candidat Faustin TOENGAHO dénonce et condamne avec la dernière énergie ces manœuvres dilatoires. Elle met en garde quiconque se livrerait à ce jeu dangereux et promet de saisir la justice au cas où la bande recrutée passerait à l’action.

Par ailleurs la cellule de communication du professeur Faustin TOENGAHO invite les différents candidats à privilégier le débat démocratique plutôt que de s’attaquer aux adversaires. * Les esprits faibles débattent des individus* tandis que les intelligents débattent des idées* Aux journalistes recrutés dont nous connaissons déjà les noms, de faire preuve du professionnalisme en respectant le code d’éthique et de la déontologie du journalisme.

Le professeur Faustin TOENGAHO LOKUNDO est en effet ouvert à tout débat civilisé pour le développement de la Tshopo. Il ne peut jamais se livrer aux discussions de bas étage qui rabaissent et qui n’honorent pas la province.

Toutefois, la cellule de communication du professeur Faustin TOENGAHO LOKUNDO dit faire confiance à la maturité politique des députés provinciaux élus légitimes du peuple qui vont cette fois-ci honorer la Tshopo en élisant un Gouverneur capable d’assurer le décollage tant attendu de notre chère province. Le professeur Faustin TOENGAHO LOKUNDO est en effet le candidat idéal pour la Tshopo.

  • Dépassons les querelles stériles, engageons nous ensemble pour une Tshopo prospère fondée sur l’unité et la coopération* Dixit Professeur Faustin TOENGAHO LOKUNDO.

Que vive le débat démocratique à la Tshopo !

Avec LFA
Communicateur en Chef du Professeur Faustin TOENGAHO LOKUNDO

dans la même rubrique

Assemblée nationale : les coulisses du bureau définitif

Après des rebondissements intenses, l'élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale s'annonce sous de nouveaux auspices. Augustin Kabuya, le...

Élections de gouverneur et vice-gouverneur annulées: Le conseil d’État sauve la démocratie au Kongo Central

Le Kongo Central, terre emblématique de Kimbangu et de Kasa-Vubu, a vécu lundi dans la soirée un tournant majeur...

Union sacrée : ce qu’on retient de la réunion du présidium

Ce samedi 18 mai, la salle des réunions du bureau privé de l'honorable Augustin Kabuya a accueilli la réunion...

Contentieux électoral au Kongo Central : le parquet général près le conseil d’Etat appelle à...

Le Ministère public près le conseil d'État, gardien des mœurs républicaines, a révélé les irrégularités choquantes des élections du...

Réunion cruciale du présidium de l’Union sacrée : revue des tickets et enjeux majeurs ce...

Le député national Augustin Kabuya a convoqué une réunion d'importance capitale avec les présidents des regroupements de l'Union sacrée...

Première journée de campagne à l’AN : le député Michel Moto mobilise la troupe pour...

Le jeudi 16 mai, le Palais du peuple était le théâtre d'une effervescence particulière, marquant le début de la...

Assemblée nationale : Kamerhe, le retour de l’homme du peuple au Palais du peuple

Depuis l'annonce de la victoire de Vital Kamerhe lors des primaires du 23 avril dernier, l'attention se tourne vers...

Sondage Echos d’opinion: Les hommes capables de diriger le Sénat sans faire ombrage au président...

Depuis le 29 avril dernier, l’on connait les nouveaux sénateurs élus par les députés provinciaux. Ce sont donc eux...