Kongo central : le côté coeur de Murphy Lutete dans deux centres hospitaliers du territoire de Moanda !

Me Murphy Lutete, président de l’Ong « Jeunesse Responsable » a été au chevet la semaine écoulée aux malades et autres nécessiteux de deux centres hospitaliers de la cité de Moanda. » Nous avons assisté nos frères et sœurs, en remettant un lot important des médicaments et le paiement des factures des malades retenus dans deux centres hospitaliers de moanda pour non paiement des factures. Pensons a eux », a dit Me Murphy Lutete. Avant d’interpeller les ressortissants du territoire de Moanda qui vivent décemment à apporter leur soutien à leurs frères du territoire de Moanda qui en manquent cruellement.
« Moanda m’a tout donné et je lui dois tout. Il faut que je sois reconnaissant à cette cité qui a fait de moi ce que je suis. Je suis venu remettre les médicaments dans certaines structures de santé de la place mais j’ai eu des cas qui touchent les sensibilités, des femmes qui ont accouché des mort-nés mais retenues à l’hôpital pour n’avoir pas honoré les factures. Ça m’a interpellé et je suis intervenu au vu de mes moyens, raison pour laquelle je lance un SOS à tout ressortissant de ce grand territoire de lui rendre l’ascenseur en venant en aide à nos frères et sœurs qui croupissent dans cette misère la plus sordide, plaide Merphy Lutete.

On rappelle que l’ASBL « Jeunesse responsable » a pour objectif l’émergence des jeunes dans tous les domaines au Kongo central. Coup de chapeau donc à Me Murphy Lutete pour cet acte de générosité.
Laurette Ngoma