Dans une note d’information parvenue à la rédaction de Lebaromètre.cd, le secrétaire général du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) annonce une « importante matinée politique », ce samedi 01 avril 2023, au siège national du parti.
La rencontre sera animée à partir de 14h00’, par le Secrétaire général du parti présidentiel, Augustin Kabuya qui va fixer les militants, notamment sur l’organisation imminente du Congrès extraordinaire du parti pour l’entérinement de la candidature du président Félix Tshisekedi à la présidentielle de décembre 2023.
Au cours de la même matinée, Augustin Kabuya va faire la mise au point de l’UDPS sur le processus électoral, sur le récent passage de la distinguée première dame au siège du parti à l’occasion de la clôture de la journée de la femme.

Pour clôturer cette journée, le SG général de l’UDPS va revenir sur sa récente tournée dans les fédérations de la ville de Kinshasa avant de clôturer sur l’actualité politique et économique du pays.
Nicolas Kayembe