Rubrique :

Didistone Olomide : Un baptême médiatisé pour marquer son indépendance spirituelle !

Didistone Olomidé, la fille du célèbre musicien congolais Koffi Olomidé, a récemment fait parler d’elle en se faisant baptiser le 2 juillet.

Cette annonce a été faite par Didistone elle-même sur les réseaux sociaux, où elle compte un grand nombre de followers. Dans une vidéo TikTok, on peut la voir vêtue d’un t-shirt blanc, recevant un baptême par immersion d’un pasteur, marquant ainsi son entrée officielle dans la religion chrétienne.

Didistone, âgée de 25 ans, est à la fois mannequin et femme d’affaires. Elle est suivie par plus de 1,7 million d’abonnés sur Instagram, ce qui témoigne de sa popularité dans le monde virtuel. Cependant, depuis novembre 2022, des tensions se sont accumulées entre Didistone et son père, Koffi Olomidé. En janvier 2023, elle a même conseillé à ses parents de divorcer, mettant ainsi en évidence les problèmes familiaux auxquels elle est confrontée.

Depuis lors, Koffi Olomidé s’est affiché publiquement avec Cindy le Coeur, sa cheffe d’orchestre. Le baptême de Didistone semble marquer un tournant spirituel important pour elle, alors qu’elle entretient des relations tendues avec son père. Il reste à voir si ce choix religieux influencera sa vie quotidienne et ses relations familiales.

Pour le moment, Koffi Olomidé n’a pas encore réagi publiquement au baptême de sa fille ni à la situation familiale difficile qu’ils traversent. Cette affaire continue d’attirer l’attention des médias et des fans qui suivent de près l’évolution de cette relation père-fille.

Nicolas Kayembe

dans la même rubrique

Joël Francis Tatu n’en peut plus, son cœur saigne

Le prophète Joël Francis Tatu, figure respectée de l'église Porte des Cieux, exprime sa profonde tristesse face à l'attitude...

ALPHA 40 : Marcello Tunasi triomphe malgré les intempéries

Ce vendredi 16 février, malgré les prévisions prometteuses, le stade Tata Raphaël de Kinshasa a été le théâtre d'une...

Marcelo Tunasi clarifie sa position : “Je n’ai pas dit que la CAN est un...

Lors d'une prédication récente, le pasteur Marcelo Tunasi a suscité la controverse en déclarant que la CAN Côte d'Ivoire...

Nord-Kivu : les motos interdites de circuler au-delà de 18h à Goma

Pour des raisons sécuritaires, le maire de la ville de Goma au Nord-Kivu, le commissaire supérieur principal Kapend Faustin,...

L’Eglise catholique bouleversée !

A la veille de la fête de Noël 2023, le Pape François a offert aux homosexuels et aux lesbiennes,...

47 évêques de la RDC en visite « ad limina » au Vatican

47 évêques membres de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) sont en visite « ad limina apostolorum »...

Le SG Augustin Kabuya au Quartier Général de l’église Apostolique de Saint John Marange à...

Le Secrétaire Général de l'UDPS, monsieur Augustin Kabuya, tout blanc vêtu prêt à être confondu à ses hôtes, a...

Après des années de division: les musulmans de la RDC sur la voie de la...

près des années de division et querelles intestines, la paix et l'unité sont sur le point de revenir au...